"Vous cherchez un endroit pour manger, mais vous vous sentez coupable de laisser votre chien à la maison ? Venez au Ruby Café, où vos compagnons à fourrure sont les bienvenus"

nos menus

nous avons une variété de repas délicieux

Nous avons plus de fruits biologiques et une meilleure sélection de légumes biologiques frais que vous n'en avez jamais vu ! Nous sommes prêts à vous présenter plus de variété et la qualité la plus fraîche de fruits et légumes biologiques que n'importe quel café restaurant de Montréal.

voir nos menus

Suivez-nous sur Instagram

@rubycafemtl

Cannot call API for app 380204239234502 on behalf of user 10224833442960065

Ce café restaurant confortable a laissé les meilleures impressions ! Hôtes accueillants, plats délicieux, belle présentation, large carte des vins et merveilleux dessert. Je le recommande à tous ! J'aimerais revenir ici encore et encore.

Julia Trussel

C'est une expérience formidable. L'ambiance est très accueillante et charmante. Les vins, la nourriture et le service sont incroyables. Le personnel est extrêmement bien informé et fait d'excellentes recommandations.

Jason Jones

Le service est inégalé. Le personnel s'intéresse vraiment à votre expérience. La nourriture est absolument incroyable - tout ce que nous avons goûté a fondu dans nos bouches. Absolument le meilleur repas que nous avons eu pendant notre séjour. Hautement recommandé !

Leo Barret
Notre Terrasse

Trouvez votre propre endroit unique sur notre terrasse

Cet espace est idéal pour profiter à la fois en famille, avec des amis et des animaux domestiques ou en solitaire. Sur les terrasses, on peut déguster un délicieux repas frais, un cocktail, un café, discuter. Et passer un moment agréable en compagnie de ses proches. Profiter d'une lecture intéressante ou simplement apprécier l'air frais et la nature.

voir nos menus
Weekly newsletter

Ne manquez pas les mises à jour ou les promotions

” Looking for a place to eat, but feeling guilty leaving your pooch at home? Come to Ruby Café, where your furry companions are welcome “

our menus

we have a variety of delicous meals

We have more organic fruit and a better selection of fresh organic vegetables than you’ve ever seen! We’re ready to showcase more variety and the freshest quality organic fruits & vegetables than any local cafe restaurant in montreal

See our menu

Follow Us on Instagram

@rubycafemtl

This cozy cafe restaurant has left the best impressions! Hospitable hosts, delicious dishes, beautiful presentation, wide wine list and wonderful dessert. I recommend to everyone! I would like to come back here again and again

Julia Trussel

It’s a great experience. The ambiance is very welcoming and charming. Amazing wines, food and service. Staff are extremely knowledgeable and make great recommendations

Jason Jones

The service is unmatched. The staff truly cares about your experience. The food is absolutely amazing – everything we tasted melted in other mouths. Absolutely the best meal we had while. Highly recommend!

Leo Barret
Our Terrasse

Find your own unique spot on our terrasse

This space is ideal to enjoy both with family, friends and pets or in solitude. On the terraces, we can taste a delicious fresh meal, cocktail, coffee, talk. And spend a pleasant time in the company of loved ones. Enjoy an interesting read or just appreciate the fresh air and nature

See our menus
Weekly newletter

Don’t miss any updates or promotions